Aujourd'hui 2017/10/17
CARTE DE DÉBIT
 

La carte de débit de Saratoga fonctionne tout comme une carte de débit conventionnelle. Des fonds sont crédités à un compte et peuvent être disponible avec un NIP (numéro d'identification personnelle) quand la bande magnétique de la carte est lu à un terminal point de vente (TPV) ou a un guichet automatique autorisé (ATM).

En utilisant la technologie magnétique et internet contrôler l'information, un détenteur de carte peut déposer, retirer, transférer, acheter, et payer des factures en utilisant la carte comme une banque virtuelle. Tenir des fonds dans des devises multiples,

Saratoga utilise Internet, les ATMs et les TPV où Interac, Cirrus, et maestro sont disponibles. Notre plateforme sécuritaire soutient le revendeur et le client corporatif, la gestion de programme, la gestion de compte , la distribution de carte et d'autres services essentiels aux associés global.

Comment cela fonctionne
La demande de transaction du détenteur de carte est dirigée par un processeur fonctionnant sur le réseau Interac, Cirrus ou maestro à l'institution bancaire approprié et à une approbation ou un refu. La transaction est effectuée en millisecondes

 
 PRESSE

TRAVAILLER AVEC NOUS :
Si vous êtes intéressé à travailler avec une équipe dynamique et puissante, veuillez nous soumettre votre c.v à careers@sarasol.com
Contactez Nous
info@sarasol.com
Copyright 2004 Saratoga Electronic Solutions Inc. All rights reserved.

Today 2017/10/17
DEBIT CARDS
 
The Saratoga Debit Card functions much like a conventional debit card in that funds are credited to a card account and can be accessed through a secure personal identification number (PIN) when the card's magnetic stripe is swiped at a point of sale (POS) at authorized terminal or automated teller machine (ATM).

Using magnetic stripe technology and a comprehensive Internet back-end to manage pre-paid card fund information, a cardholder may deposit, withdraw, transfer, purchase, and pay bills using the card as a virtual bank. Holding funds in multiple currencies,


Saratoga Electronic Solutions utilizes the Internet, ATM and POS machines globally where Interac, Cirrus, and Maestro are available.
Our secure platform supports Merchant Reseller and Corporate Client, Program Management, Cardholder Account Management, Card Distribution and other essential services for business partners globally.

How it works
A card holder’s transaction request is directed through a switching company operating on the Interac, Cirrus or Maestro network to the appropriate banking institution and an approval or denial of the transaction is returned to the switch in milliseconds.

 
 PRESS CENTER

WORK WITH US:
If you are interested in working with a powerful dynamic team, please feel free to submit your resume to careers@sarasol.com
Contact US
info@sarasol.com
Copyright © 2004 Saratoga Electronic Solutions Inc. All rights reserved.